Vœux du Président !

1 janvier 2016 - 12:52

Vœux du Président Sofiane BELGACEM

Le Président de l'Umo Beaumont Football, associé avec le Président de l'ASM Mours Denis DI BENEDETTO et tout son Comité Directeur, présente ses meilleurs vœux de bonheur pour l'année 2016 aux adhérents, entraîneurs, éducateurs, dirigeants, joueurs, parents et amis du club.

La fin d’une année ou le début d’une année nouvelle est toujours un moment important et propice à la réflexion, au retour en arrière, à l’évolution des projets. Diriger un club n’est possible que grâce à la participation des dirigeants bénévoles, de l’encadrement technique et d’une importante implication des parents que nous remercions pour la confiance qu’ils nous accordent. On sait que rien n’est jamais acquis et c’est souvent plus vite défait que construit. Aussi, c’est avec beaucoup de fierté, à la tête d’une telle équipe, que je veux dire que cela durera.
Quand on voit le chemin parcouru, je pense que nous ne nous sommes pas trompés, mais il reste beaucoup à faire. Il nous faudra garder cet « esprit club » qui nous permettra d’avancer dans les moments difficiles et perdurer.

Que l'année 2016 soit donc une année de réussite, sur le plan footballistique, avec de bons résultats pour chaque équipe dans toutes les catégories, mais aussi sur le plan comportemental où l'Entente Beaumont Mours se doit d'être exemplaire.

Et c’est à nous, dirigeants, bénévoles, entraîneurs, joueurs, parents et supporteurs, d’inculquer ces valeurs (respect, union, solidarité, communication, ambition) qui font la force d’une association. Et ces valeurs (déjà prônées par mon prédécesseur) sont source de bons résultats sportifs et du maintien du "vivre ensemble".

Nous comptons vraiment sur l'organisation de l'Euro 2016 En France pour que la lumière soit mise sur ce football amateur si éloigné du monde professionnel pas toujours exemplaire d'ailleurs.
Le football n'a pas été lui aussi épargné cette année par les affaires (attentats au stade de France, corruption au sein de la FIFA, affaire Valbuena-Benzema etc.). Espérons donc que cette année soit meilleur afin de pouvoir rapidement se tourner vers un avenir radieux dans lequel nos enfants pourront s'épanouir librement.

Allez l'Entente Beaumont Mours !

Le président
Sofiane BELGACEM