ENTENTE BEAUMONT/MOURS : site officiel du club de foot de BEAUMONT SUR OISE - footeo

25 novembre 2017 à 09:06

Babyfoot !

Zoom sur cette jeune catégorie !
LES TOUTS  PETITS

L'Entente Beaumont Mours est un des rares clubs à prendre les petits bout ‘chou dès la maternelle !!!

Dans un cadre familial et très convivial au stade Gilles Degenéve ou au gymnase Henri Michel, les enfants de 3 et 4 ans (nés en 2014 et 2013) font connaissances avec le ballon mais également avec la coordination de leurs mouvements.
L’objectif de cette tranche d'âge est d'initier les tous petits à la pratique d'un sport et de découvrir le jeu avec ses copains.
Les ateliers sont ludiques, il y a de la motricité et de la coordination, et nous n'hésitons pas à faire participer les familles !!! Encadré par David et Matthias, le babyfoot vous attend le samedi matin de 10h30 à 11h30 !