Tournoi Fùtsal au gymnase

Du 20 décembre 2007 au 24 décembre 2007
Gymnase Henry Michel de Beaumont

PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR S'INSCRIRE.

j

Il ne reste que quelque jours pour s'inscrire au tournoi fùtsal au gymnase Henry Michel de Beaumont samedi 22 décembre à 9h00...

Ce tournoi est réservé seulement aux jeunes Beaumontois âgés de 12 à 18 ans

Règlement sportif

5 joueurs par équipe et 2 remplaçants éventuels
(1 gardien et 4 joueurs)

Le coût de l'inscription est fixé à 3€ par joueur

Règlement du tournoi

Rendez vous au gymnase H.Michel à 9h00 pour la présentation et les tirages au sort.

Chaque équipe sera placée dans une des deux poules du tournoi par tirage au sort en présence de tous les capitaines avant le début du tournoi.

La première phase du tournoi se déroulera en matchs de
8 minutes et les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour des demi-finales croisées et les équipes suivantes pour les matchs de classement.

La deuxième phase du tournoi se déroulera en match de 10 minutes et 15 minutes pour la finale.

UNE POSE EST PRÉVU LE MIDI À MOINS QUE LE DEROULEMENT DU TOURNOI NE LE PERMETTE PAS.

Les trois premières équipes se verront récompensées d’une coupe ainsi que l’équipe la plus fair-play. Un goûter ser également offert à toutes les équipes.

Plusieurs possibilités pour s'inscrire :

1° Auprès de Samir Oudni au lycée et de Amine Belgacem au collège.

2° Au service jeunesse de la mairie auprès de Djamel et Sofiane

3° Le jour même du tournoi à 9h00 au gymnase H.Michel