Sortie au Stade de France

Le 7 mars 2009
Stade de France

Après le Stade Français en rugby, au tour de Lille en football de créer l'évènement au Stade de France. En effet, le LOSC accueillera Lyon le samedi 7 mars prochain, à 21h, dans l'enceinte de Saint-Denis pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.

Le Stade de France n'a de cesse de célébrer son 10ème anniversaire. Et pour que tout le monde puisse profiter de la fête, le Stade a mis en vente des places de foot à un tarif immanquable pour cette rencontre.

Le club a donc réservé les places pour les joueurs et accompagnateurs voulant participer à cette rencontre. Un car a été mis à disposition également par le club.

Donc tout ceux du club qui ont réservé leur place, le rendez-vous est programmé samedi 07 mars à 18h30 au Stade Gilles Degenéve de Beaumont sur Oise. Et surtout soyez à l'heure afin de ne pas mettre tout le monde en retard !!!!!!!!!!

? P P P P P