Assemblée Générale de la Ligue du Football Amateur

Le 19 mai 2009
Viarmes

Description

Afin de présenter les différentes modifications réglementaires adoptées par l'Assemblée Générale de la Ligue du Football Amateur, reprises par le Comité Directeur de la LPIFF, le District du Val d'Oise de Football organise des réunions d'informations. Notre club devra se rendre donc le :

• Mardi 19 Mai 2009 de 19h00 à 22h00 à Viarmes, Complexe Sportif rue Jean Moulin (liste des clubs à Viarmes)

Les modifications portent sur :

• Le Football des Jeunes : Catégories d’âges, Compétitions, Football d’Animation
  • Footclubs et la délivrance des licences
  • Modifications des textes

• A ces modifications fédérales qui ont bien entendu des incidences départementales, s’ajoute une proposition du DVOF concernant le Challenge du Fair Play pour 2009-2010. Celle-ci vous sera présentée et soumise au vote en Assemblée Générale le 25 Juin 2009.

Il est indispensable qu’au minimum un représentant par club soit présent et nous comptons sur la présence de tous.

? P P P P P