Cotisations 2017-2018

COTISATIONS 2017/2018

REGLEMENT ET DEROULEMENT DE L'ACTIVITE

1) L'Entente Beaumont Mours est affiliée à la Fédération Française de football ayant pour but de favoriser et de développer la pratique et l’enseignement du football.

2) Les formalités d'inscription :

□ Imprimé District de demande de licence (à compléter, signer et faire tamponner par Médecin traitant) et dossier d’inscription complet dûment remplis et signés

□ Un certificat médical pour la pratique du football (uniquement pour le Babyfoot)

□ 1 photo d'identité récente (notez le nom et la catégorie au verso svp)

□ Nouveaux licenciés : copie de la C.N.I. ou livret de famille (au nom du licencié)

□ Photocopie de l'attestation d'assurance responsabilité civile (ou extra scolaire)

□ Règlement de la cotisation

Montant cotisation licence :

U6 à U19 : 140 €                                     Séniors - Anciens : 160 €

Baby foot : 60  (Né(e) en 2012-2013)           U6F à U13F : 90 €               U14F à Sénior F : 100 €

Exemples :

• 1ère personne : 160 € → licence 2ème personne : 130 € ; 3ème personne : 100 €
  • 1ère enfant : 140 € → licence 2ème enfant : 110 € ; 3ème enfant : 80 €
  • 1ère personne : 160 € → licence 1ère enfant : 120 € ; 2ème enfant : 90 €

Le règlement peut avoir lieu par chèque, espèces ou chèques vacances et coupon sport. Le club accepte un paiement échelonné, en trois fois maximum, pour une licence.

En cas de plusieurs licences pour la même famille, le paiement peut se faire jusqu’à cinq fois maximum.

Ces conditions sont acceptables sous réserve de fournir l’ensemble du règlement dès l’inscription.

3) Equipements :

Equipements : A réception du dossier d’inscription complet, avec notamment la cotisation réglée et la fiche navette ci-jointe renseignée de la taille, il sera fourni au licencié(e) une paire de chaussettes (U6 à Anciens).

Les licenciés désirant commander d’autres articles du club devront le faire auprès de leur éducateur ou du secrétaire du club. Une boutique est à votre disposition.

IMPORTANT : Une joueuse non licenciée peut s’entrainer durant 2 semaines à réception du dossier d’inscription. Dépassé ce délai, sans le dossier complet et la cotisation acquittée, elle ne pourra plus pratiquer d’activité au club (MATCHES + ENTRAINEMENTS) jusqu’à régularisation de sa situation.

Télécharger :

• Fiche d’inscription 2016/2017 >>>

• Fiche d’inscription "filles" 2016/2017 >>>

• Fiche d’inscription "babyfoot" 2016/2017 >>>

• Formulaire de demande de licence 2016/2017 de la Ligue Ile de france de Football à signer par le médecin notamment >>>

• Les catégories de jeu 2016/2017 >>>

• Les horaires d'entrainements 2016/2017 >>>