ENTENTE BEAUMONT/MOURS : site officiel du club de foot de BEAUMONT SUR OISE - footeo

Sponsoring

 

 

DEVENEZ PARTENAIRE 

 

Pourquoi nous sponsoriser ?

 

Le club pourra communiquer et faire une véritable publicité de votre enseigne lors des matchs et des diverses manifestations, permettant d’augmenter sa notoriété au niveau local, régional et national via le site internet.

L’investissement de votre enseigne dans un club sportif lui confère une image positive et dynamique en favorisant le développement culturel et sportif pour les jeunes de votre localité.

De plus, notre partenariat avec le PSG/Merchandising, vous permettra d’avoir des invitations en loge pour certaines rencontres.

En nous sponsorisant vous bénéficierez d’avantages fiscaux non négligeable.



Site Internet

 

Le club est doté d’un outil de communication important et pas des moindre, un site Internet où il est renseigné toute la vie du club, les résultats sportifs, des photos et notre futur sponsor.

 

Htpp://umob-football.footeo.com

 

 

Mécénat et parrainage



Il existe plusieurs façons de s’investir dans l’Entente Beaumont-Mours :

 

Le Mécénat des Entreprises qui est un soutien matériel apporté sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une association accentué depuis la loi n°2003-709 du premier août 2003 en doublant l’avantage fiscal de la déduction consentie aux entreprises locales, soutenir des projets associatifs « de proximité » devient donc particulièrement attractif. Elles peuvent déduire 60% du don de leur impôt sur le bénéfice (ou sur le revenu pour les sociétés de personnes), dans la limite de cinq pour mille du chiffre d’affaires (article 238 bis du Code général des impôts).

 

Exemple : Votre Société verse 1000 euros, 600 euros seront déduits des impôts de l’Entreprise. 

 

Le Mécénat des Particuliers : Les particuliers peuvent au même titre que les entreprises, soutenir des organismes d’intérêt général et devenir, à ce titre, des mécènes, bénéficiant eux-aussi d’une réduction d’impôts sur le revenu égale à 66% du montant, dans la limite de 20% du revenu imposable du donateur. Toutefois, lorsque les dons et versements effectués au cours d’une année dépassent cette limite de 20% du revenu imposable, il est possible au donateur de reporter l’excédent sur les 5 années suivantes.

 

Exemple : Votre revenu imposable est de 20 000 euros, 20 % de votre revenu équivaut donc à 4000 euros. Vous faites un don de 500 euros, votre réduction d’impôt sera de 330 euros (66% du don. Montant inférieur au plafond de 4000 euros). 

 

 

Même si le Mécénat en Numéraire est le plus courant il existe plusieurs autres formes de mécénat :

Le Mécénat sous forme de prestations

Si le mécénat peut être financier, il peut aussi prendre la forme d’une mise à disposition du matériel ou de personnel ainsi que de dons en nature. Ces différentes possibilités doivent pouvoir se combiner en fonction des opportunités pour permettre de s’adapter à tous les besoins et à toutes les situations des entreprises locales sollicitées. Ainsi, au-delà d’un don en espèce, une association qui veut créer son propre journal pourra demander à une agence de communication de lui concevoir sa maquette et à la boutique de photocopieur du quartier de lui permettre d’en tirer 2000 exemplaires par exemple.

A chaque fois ces actions entrent dans le cadre de la nouvelle loi, ces prestations pouvant être déduites des impôts des partenaires potentiels, et présenter pour eux un coût fortement réduit. En retour, l’association peut proposer de citer ses partenaires dans ses supports de communication en les remerciant ; en prenant garde toutefois, à ne pas faire passer une de leur publicité dans ses supports, au risque de voir requalifier le mécénat en publicité commerciale par l’administration fiscale.

 

 

Pour télécharger les dossiers sponsoring, cliquez ici >>>

 

Pour tout contact :


umob-football@footeo.com

06.51.03.24.68 (M.Belgacem Sofiane)

 

 

Aucun événement

6 Derniers matchs

? P P P P P

Répartition des buts

53 buts marqués
59 buts encaissés

Graphique des victoires

NOS RUBRIQUES : ACCÈS EN UN CLIC