Rentrée du football U6-7 et U8-9 !

24 septembre 2017 - 16:52

La rentrée du football, événement national placé sous l’égide de la Fédération Française de Football, dédiée aux jeunes joueurs U6 à U9, filles et garçons, c'est déroulée le samedi 23 septembre 2017.

Des ateliers d’éveil, de jonglage ou des matches sans enjeux sont le cœur de ces journées à l’intention des licenciées, mais aussi et surtout à ceux qui veulent expérimenter le football au moment de choisir leur activité pour l’année qui débute.

Ce samedi matin au stade Beaumont-sur-Oise, les équipes U8-9 des clubs de Persan, Champagne et bien sur de l'EBM se sont amusés sous un très beau soleil !

L'après-midi, nos U6-7 se sont déplacés à Champagne à leur tout ! Une belle journée pour lancer une saison pleine de promesses et de plaisir !

Un grand bravo aux éducateurs et responsables pour l'organisation de cet événement ainsi qu'aux bénévoles !

Bonne saison à toutes et à tous !