ENTENTE BEAUMONT/MOURS : site officiel du club de foot de BEAUMONT SUR OISE - footeo

29 septembre 2017 à 01:05

Nos U15 à l'Orange Challenge Football ce samedi au Parc des Princes (PSG) !

Article du Parisien :

Les jeunes footballeurs de l’Entente Beaumont-Mours vont jouer sur la pelouse du Parc des Princes, et en public, ce samedi 30 septembre. Ils participent à l’Orange football challenge. A ce titre, cette équipe de U 15 (joueurs de moins de 15 ans) va affronter l’ES Petits anges de Paris, à la mi-temps du match de Ligue 1 PSG -Girondins de Bordeaux. Initié il y a plus de 18 ans, l’Orange football challenge est un vrai succès auprès des clubs amateurs de chaque région et a déjà réuni plus de 130 000 participants. Cette compétition par équipes, dédiée aux jeunes footballeurs de 13 à 15 ans, se déroule à la mi-temps des matchs de Ligue 1. Il s’agit, à partir du rond central du terrain, de marquer un but dans le délai le plus court.

Ce samedi 30 septembre, début du match à 17 heures. Les U 15 joueront environ 45 minutes plus tard. Parc des Princes, 24, rue du Commandant-Guilbaud, Paris.

Source : http://m.leparisien.fr/beaumont-sur-oise-95260/mours-beaumont-les-jeunes-footballeurs-vont-jouer-au-parc-des-princes-27-09-2017-7290567.php