Une bonne année 2018 !

1 janvier 2018 - 11:31

Le club de l'Entente Beaumont Mours, son Président et l’ensemble de son comité directeur, vous présentent ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu’à vos proches en vous souhaitant le meilleure pour la suite dans tous vos projets. Que cette année 2018 vous apporte bonheur, santé, réussites professionnelles ainsi que sportive pour nos jeunes.

En espérant que notre club vous apporte toute satisfaction, nous mettons tout en place pour améliorer le cadre sportif avec des éducateurs compétents et apprécier de nos joueurs afin de les faire progresser un maximum.

L'EBM est fier de comptabiliser à ce jour près de 270 licenciés. Je tenais à féliciter tous les éducateurs pour la première partie de saison ainsi que tous les bénévoles du club qui œuvrent au quotidien pour accueillir les licenciés dans les meilleurs conditions possibles !

Que 2018 soit une année mémorable pour notre association et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

Le Président,
Sofiane BELGACEM