ENTENTE BEAUMONT/MOURS : site officiel du club de foot de BEAUMONT SUR OISE - footeo

Signaler un résultat

.

Avec l’Entente Beaumont/Mours, tout le monde peut participer à la mise à jour du site en nous adressant les résultats des rencontres notamment.

.

Comment signaler un résultat d'une rencontre ?

C’est très simple : clique sur la rubrique "contact" ou directement ici et adresse ton message. Précise bien, la date, le groupe, le club et la catégorie mais surtout le résultat !

Le message est envoyé directement au webmaster qui gère la saisie des résultats sur le site. Tu peux également indiquer la composition de l’équipe, le déroulement du match et ainsi les buteurs du match.

.
Si vous souhaitez gérer les résultats d'une équipe toute la saison, contactez moi.

.

Comment donner un commentaire de match ?

Ceci ne concerne que les équipes du club.

Clique sur ce lien ici, et écris ton message, n’oublie pas d’indiquer de quelle équipe tu parles et être le plus précis possible.

Les commentaires sont publiés dans la rubrique des résultats de la semaine.